750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Délices de Ninou

Les Délices de Ninou

Pour toutes les cooking addict, des recettes salées , sucrées et orientales...La gourmandise est un joli défaut...


Roulé au Nutella

Publié le 13 Novembre 2013, 16:31pm

Un classique des goûters qui fait l'unanimité! Garni avec du Nutella, de la confiture de fraise, d'abricot etc.. Il y en a pour tout les goût!

Ingrédients:

- 80g de farine

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- De la vanille en poudre

- 4 càs de lait

- Nutella

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier séparez les blancs des jaunes. Battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez le lait, la vanille, puis la farine. Battez les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement dans le mélange précèdent.

Versez la pâte sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson, en veillant à lui donner une forme rectangulaire.

Enfournez 12 à 15min.

Démoulez le ensuite sur un torchon humide et rouler la génoise avec le torchon. Laissez tiédir.

Déroulez la et garnissez la de nutella (ou de confiture..). Roulez la génoise garnie bien serrer et laissez refroidir.

Vous pouvez la badigeonner de nutella à la surface également comme je les fait ou saupoudrez du cacao dessus, du sucre glace etc..

Bon appétit !

Roulé au Nutella
Roulé au Nutella
Roulé au Nutella
Roulé au Nutella
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai bien aimé les recettes que vous avez préparé et aussi j'aime bien votre blog. <br /> je viens de créer un nouveau blog &quot;cozysafae.blogspot.com&quot; si vous voulez jeter un coup d’œil ça me fera plaisir. ^^
Répondre
Merci beaucoup c'est très gentil !! Ce serai avec plaisir mais laisser juste le nom de votre blog ( pas l'adresse car je ne la vois pas sinon )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents